Répondu

Comment demander le remplacement d'une bbox-2 par un modèle plus récent?


Bonjour,

Je voudrais demander le remplacement de mon actuelle bbox-2 par un modèle plus récent. En cherchant je vois que le moyen le plus courant est de passer par le forum...

Est-ce possible qu’un collaborateur Proximus prenne ma demande en charge?

Merci.

icon

Meilleure réponse par VincentM 11 December 2019, 10:52

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @fb295742 ,

Aussitôt dit, aussitôt fait :yum:

Votre nouvelle B-box 3 vous sera livrée demain par Bpost. Un mail de confirmation vous a été envoyé sur votre adresse mail skynet. 

Si vous avez des questions, je reste dispo :wink:

Bonjour,

Ma bbox-2 commence également à montrer de temps à autre des signes de fatigue...

Serait-il possible de la remplacer par une 3 (V+ si possibilité car j’aimerais éventuellement profiter prochainement de la Phone Line over IP)

Merci d’avance.

Badge

Bonjour,

j’en profite également pour vous demander de remplacer ma B-box 2 , est-ce que c’est possible.

 

Merci

Bonjour, je retente  ma chance pour savoir s’il serait possible de changer de bbox car ma ma bbox-2 commence à montrer de temps à autre des signes de fatigue...

Serait-il possible de la remplacer par une 3 (V+ si possibilité car j’aimerais éventuellement profiter prochainement de la Phone Line over IP)

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Damien_018 et @zzorglub,

Une nouvelle bbox vous sera livré dans les prochains jours à domicile. Si vous n’étiez pas là, celle-ci sera livré au point Bpost le plus proche.

La bbox2 peut-être déposée dans un recypark.

Bonjour Sophie A

Merci pour le suivi.

Badge

Merci le suivi rapide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir :-)

 

Badge

b-box V3+ reçue, il ne reste plus qu’a l’installer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @zzorglub , 

Si vous avez besoin d’aide ou si il y a un problème, n’hésitez pas, on est là :wink:

Commenter