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Bjr à tous

J'essaie d'aider mes voisins qui ont recu u nouveau décodeur pour leur TV.

1. L'ancien décodeur à bien été désactivé via le 0800...

2. Le nveau décodeur est bien branché et la télécommande du décodeur ré-appareiller via menu+1

3. Sur la TV apparait un "Veuillez introduire votre numéro de ligne ".



Mais -j'ai tout essayé- avec la télécommande la TV (qui est bien appareillée), je ne sais pas introduire de chiffres: je vois bien la TV recevoir les ordres de la télécommande (bouton vert qui clignote), mais rien n'y fait.



??
Pourquoi ne pas utiliser la télécommande du décodeur ?
Merci @titi70.

J'ai ussi essayé, mais pareil: pas possible d'introduire de chiffres



C'est un peu surprenant... tu fais le 0800.. on te demande le n° de ligne... on te demande le n° client...blabla... voilà, "votre nveau décodeur est activé"... et en plus faut re-introduire un n° sur la TV ??



Le decodeur est activé, tout device qui se branche dessus doit pouvoir le reconnaitre non ?
Ce n’est pas la TV qui « demande » le numéro de ligne, c’est le décodeur...



Et si vous ne parvenez pas à entrer de chiffres, vous ne pourrez sans doute pas introduire de numéro de chaîne non plus... C’est peut-être simplement la télécommande qui est défectueuse.
Je vais voir.. je chatte là avec le helpdesk... je vais chez le voisin
Bon, voilà, le mystère est résolu gràace à @nathalie du chat. Mes voisins avaient tjrs une vielle telecommande V3 qui est incompatible avec le nveau deco.

Proximus ne livre plus de telecommande, donc n° d'échange et teleboutique ce lunid matin

Phil

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