Skip to main content
Je fulmine ! Et je suis abasourdie par le manque de respect de proximus envers ses clients ... à pleurer.

Ayant un décodeur v4, le changement de chaînes du 12 juin me prive de tv. Je suis handicapée et en chimio, je ne me déplace que pour aller à l'hôpital (bordet et erasme). Quand je veux atteindre votre service support/dérangement il y a seulement un message (actuellement problème de réseau puis introduire un numéro pour recevoir un sms quand ce sera réparé puis ça clôture l'appel) et impossible d'avoir 1 humain au téléphone !Jeudi (en trichant en passant via le service facturation) proximus me promet de me livrer à domicile un v6 pour samedi entre 8h et 17h (sms de confirmation reçu). Toujours pas de décodeur. Achille ce samedi à 19h me promet de me téléphoner au + tard vers 21h . Il est 21h56 et proximus est encore 1 fois en défaut...

Hier j'étais en chimiothérapie toute la journée, je me suis levée exprès à 8h ce matin, pour RIEN !!! C'est scandaleux comme attitude.
Si votre connexion internet fonctionne toujours la tv devrait fonctionner (sauf dérangement général impactant la tv seulement mais c'est plus rare) donc soit c'est le décodeur qui plante suite à une mise à jour qui ne passe pas par exemple, soit il y a bien un problème général d'où le message que vous avez eu. Si c'est le cas il est inutile d'avoir quelqu'un en ligne pour répéter qu'il y a bien un problème vu que proximus est au courant (et ça évite de saturer les lignes). Avez vous tenté de recontacter le service technique ? Le message est-il toujours présent ?
Bonjour miromarie,

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur ? Je peux voir que vous avez un décodeur V5c et non un V4 et je vois également qu'une demande a bien été introduite, a-t-il été changé ?

Commenter