Bonjour
Durant la nuit , j’ai eu une erreur de connexion et pensent bien faire j ai chipoter dans les configurations ( user + mdp ) et j'ai simplement supprimé sans faire exprès mon Wi-Fi 5ghz. Je ne le trouve plus ma connexion en 2.4 fonctionne bien mais le 5ghz n’apparaît plus dans les recherche de wifi et dans mes configurations je ne peux pas le réactiver car il n’est plus la non plus. J’aimerai savoir si c’est possible de le réactiver sachant que je le vois de nulle part.
Nester
Page 1 / 1
Durant la nuit , j’ai eu une erreur de connexion et pensent bien faire j ai chipoter dans les configurations ( user + mdp ) et j'ai simplement supprimé sans faire exprès mon Wi-Fi 5ghz. Je ne le trouve plus ma connexion en 2.4 fonctionne bien mais le 5ghz n’apparaît plus dans les recherche de wifi et dans mes configurations je ne peux pas le réactiver car il n’est plus la non plus. J’aimerai savoir si c’est possible de le réactiver sachant que je le vois de nulle part.
Nester
Hello!
Oui, tu peux toujours le réactiver via l'interface d'administration de la b-box : http://192.168.1.1 (le mot de passe est inscrit derrière la b-box)
Bonjour,
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Oui, tu peux toujours le réactiver via l'interface d'administration de la b-box : http://192.168.1.1 (le mot de passe est inscrit derrière la b-box)
user password à utiliser
user password à utiliser
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.