Bonjour, depuis 2 jours plus aucuns commentaires lors des programmes Eurosport... Le son est ok mais les commentaires ont disparu... Quelqu'un peut me dire quel est le problème?
Merci d'avance !
Page 1 / 1
Même problème sur chaine HD et non HD... Qu'est ce qu'il se passe ? C'est vraiment déplaisant.
Merci d'avance pour la réponse !
Merci d'avance pour la réponse !
Même chose en ce qui me concerne. Plus de commentaires sur Eurosport. Par contre, les publicités sont tjrs OK.
Plusieurs jours sans réaction, c’est triste de la part de Proximus.
Plusieurs jours sans réaction, c’est triste de la part de Proximus.
Il faut savoir que Proximus ne fait que distribuer le signal qu'il reçoit de la chaîne. Si les commentaires ne sont pas disponibles dans le signal envoyé par la chaîne, Proximus ne peut rien y faire
Quant au manque de réaction, avec ce qui se passe dans l'entreprise en ce moment, je pense qu'il va falloir s'y accommoder pour les prochains jours, semaines...
Quant au manque de réaction, avec ce qui se passe dans l'entreprise en ce moment, je pense qu'il va falloir s'y accommoder pour les prochains jours, semaines...
Bonjour Billboc, J'ai remonté ce problème, je reviens vers vous dès que j'en sais plus. 😉 Bonne journée. Olivier
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre feedback.
J'ai transmis le problème à l'équipe compétente.
Bien à vous
Yves
Merci pour votre feedback.
J'ai transmis le problème à l'équipe compétente.
Bien à vous
Yves
Bonjour a tous
Nous avons reçu plus d'infos du fournisseur qui nous transmet les images d'eurosport. Ils vont regarder à régler ce soucis le plus rapidement possible
Je ne sais malheureusement pas vous donner un délai de résolution. Cela dépend de notre fournisseur en France.
Aurélien
Nous avons reçu plus d'infos du fournisseur qui nous transmet les images d'eurosport. Ils vont regarder à régler ce soucis le plus rapidement possible
Je ne sais malheureusement pas vous donner un délai de résolution. Cela dépend de notre fournisseur en France.
Aurélien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.