À la maison pendant 8 jours, Internet n'a pas fonctionné et le service technique n'a pas pu le réparer. J'ai 2 enfants qui étudient et ne peuvent pas apprendre à cause de l'échec d'Internet. Chez Proximus à Eupen, je suis toujours dégoûté de la raison pour laquelle il sera bientôt réglementé mais je n'ai pas d'alternative jusqu'à ce qu'il soit réparé !!!! J'ai besoin d'une compensation de votre part qui puisse utiliser mon internet familial et mes enfants peuvent étudier à la maison pour l'université! AIDE URGENTE
Page 1 / 1
Bonjour adem, je suis désolé d’apprendre cela. Je constate que vous avez décrit cette situation dans le dossier avec référence 43****41 (j’ai indiqué le numéro complet dans votre profil). Le gestionnaire de ce dossier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.