Skip to main content
Bonjour,

mon compte E-mail est bloqué.

Depuis quelques jours je n'y est plus accès.

Comment faire pour le débloquer?

Bien à vous.
Hello

L'adresse a été bloquée pour spam

Votre ordinateur est peut etre infecté

Pourriez vous vérifier au niveau de votre machine et ensuite revenir vers nous 🙂

Bonjour,

mon compte E-mail est bloqué.
Depuis quelques jours je n'y est plus accès.
Comment faire pour le débloquer?

Bien à vous.

Bonjour,

Depuis hier mon Webmail Proximus me pose beaucoup de problèmes; y a-t-il un problème? Une grève? Une panne?

Pourquoi ne pas envoyer un message aux clients qui, ne sachant pas ce qui se passe, perdent un temps fou à chercher inutilement.

Merci

Miguel de Paiva Couceiro 

Bonjour @couceiro 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil, l’adresse e-mail qui pose problème?

Je ne peux pas communiquer mon adresse e-mail et je ne vois pas où l’indiquer dans mon profil.

merci.

merci.

Bonjour @couceiro , je vous conseille de l’insérer dans votre profil et non en publique

Vous disposez d’une heure pour modifier votre message

Bonjour,

J’ai complété mon profil mais je ne vois pas où indiquer mon adresse e-mail…

Merci

PS: je modifie mon message

Bonjour,

J’ai complété mon profil mais je ne vois pas où indiquer mon adresse e-mail…

Merci

PS: je modifie mon message

Essayer dans la rubrique “ticket” sinon on attendra la réaction de Sophie

OK, c’est fait. Merci.

Bonsoir,

Mon compte est encore bloqué… cela fait un peu long, depuis dimanche après-midi.

Je patiente, j’essayerai demain matin.

Merci de votre aide.

Miguel

Bonjour,

Je constate que le mot de passe de votre boîte mail avait été changé pour cause de Spamming par notre système.

Je vois également que l’on vous a rendu un nouveau mot de passe entre-temps mais que votre compte a été bloqué à trois reprises. Je vous conseille donc vivement de nettoyer l’ensemble des appareils où la boîte mail a été installée car vous risquez la suppression totale de votre boîte.

Avez-vous nettoyé vos machines ?

Bonjour,
Je suis sur Mac, avec protection élevée, j’ai fait tourner Magican, Avast, ClamXav. Tout semble normal, je suis très prudent avec les mails que je reçois et j’envoi à suspect@safeonweb.be tout ce qui me semble douteux.
J’ai aussi supprimé le compte sur tous mes appareils et je l’ai recréé dès qu’il a fonctionné hier soir avec le niveau mot de passe.
Que puis-je faire d’autre pour être rassuré?
Merci de votre aide

Bonsoir,

Il n’y a plus grand chose à faire, juste être encore plus vigilant avec vos différents mot de passe :) 

Merci Geoffrey, vous m’avez sauvé! Et j’ai finalement passer une bonne nuit...

Commenter