Bonjour,
mon compte mail est bloqué.
Comment puis-je le débloquer?
Merci
Frédéric
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Bonjour Fred_awans,
je peux vous débloquer le compte mais j'ai besoin pour cela de vous identifier par une facture en privé.
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous me communiquer:
- l'Adresse mail concernée
- Votre numéro de client
- Le code d'activation MyProximus
- La date de facture.
voici où retrouver ces infos sur votre décompte:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html
Etienne
je peux vous débloquer le compte mais j'ai besoin pour cela de vous identifier par une facture en privé.
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous me communiquer:
- l'Adresse mail concernée
- Votre numéro de client
- Le code d'activation MyProximus
- La date de facture.
voici où retrouver ces infos sur votre décompte:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html
Etienne
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