Bonjour,
Après plusieurs années avec ma carte Pay&Go, je viens de basculer vers la formule Mobilus.
J'ai un compte MyProximus qui gérait ma "Pay&Go" et je reçois un email me demandant de créer un compte MyProximus pour la gestion de Mobilus.
1. Je suis surpris qu'il n'y ait pas de 'transfert' automatique ?
2. Je ne suis pas en mesure de créer le profil avec mon adresse email déjà existante sur MyProximus ... logique me direz-vous ... donc, je reviens au point 1.
En bref, comment lier mon compte MyProximus déjà existant (avec le même email) à cet abonnement ?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour,
Je vois que votre numéro de client n'est pas lié à votre compte Myproximus. Pouvez-vous donc vous déconnecter/reconnecter à Myproximus, vous pourrez ensuite lier votre numéro de client pour que votre espace client soit mis à jour.
Je vois que votre numéro de client n'est pas lié à votre compte Myproximus. Pouvez-vous donc vous déconnecter/reconnecter à Myproximus, vous pourrez ensuite lier votre numéro de client pour que votre espace client soit mis à jour.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.