Question

Comptes MyProximus


Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de résoudre mon problème avec le service client mais sans succès. J'étais un client avec la gsm de mon fils. Depuis peu, nous avons déménagé et ajouté Internet et deux téléphones portables. Cependant, sur my proximus, je n'ai toujours accès qu'à mon ancien compte et je ne peux pas combiner les deux, même si le GSM de mon fils a été ajouté au pack. De plus j'étais censé recevoir la télé en promotion mais jusqu'à présent pas de nouvelles.....


3 commentaires

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Salut @DLJ26091972 , 

Je pense que la meilleure chose à faire est de supprimer votre compte actuel et d’en recréer un nouveau avec tous vos produits … 

Si vous le désirez, je peux supprimer votre compte actuel ...

Désolé pour la réponse tardive. Il ne fonctionne toujours pas. Si vous pouviez encore annuler l'ancien compte, ce serait génial. Merci !

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @DLJ26091972 , 

C’est chose faite ! Je viens de supprimer votre compte myProximus avec votre adresse mail finissant par .at :wink:

Je vous invite à recréer un nouveau compte ...

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