Bonjour. Arrivant bientôt a la fin de ma période de 2 ans pour l achat d un smartphone avec un abonnement j aimerai connaitre la date de fin et le solde restant dû a ce jour. Sur le chatte de Proximus mon interlocuteur me dit que c est visible dans myproximus ! Ayant fais le tour de toute l application en long et en large (même dans mes factures) je ne vois rien. Quelqu'un aurait-il une idée ??
D avance merci ?
Page 1 / 1
Bonjour Siob,
J'aimerais pouvoir vous renseigner mais j'ai besoin du numéro de gsm concerné. Pourriez-vous me l'envoyer à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
J'aimerais pouvoir vous renseigner mais j'ai besoin du numéro de gsm concerné. Pourriez-vous me l'envoyer à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.