Skip to main content
bonsoir

voila je me suis connecté a Proximus pickx mais je n'ai accès a aucune chaine

sur mon pc il est écrit …… Aucun programme télé disponible pour le moment

et via mon iPhone lorsque je me connecte il est écrit …..cette connexion

n'est liée à aucun compte Proximus Pickx



je me suis connectée avec mon login et mon mot de passe de myproximus et je suis gestionnaire de mon compte



j'ai 2 abonnement a internet +tv (l'un a ma résidence principale l'autre a ma seconde résidence )



lorsque c'était proximus tv j'ai toujours été connecté et sans aucun problème mais je n’av qu’un abonnement



je ne sais pas ce que je doit faire

un grand merci à vous de m'aider



perloti
re bonsoir

je viens de me rendre compte que dans my proximus dans mes produits il y a bien marqué proximus pickx pour ma 2 eme résidence mais pas pour ma résidence principale alors que c’ est a celle la que je voudrait me connecter vu que chez moi j’a l’option foot

merci à vous de bien vouloir regarder et de me dire quoi faire
bonjour a tous j'ai contacter le service client apparemment c'était un problème de configuration chez Proximus tout est rentré dans l'ordre .



merci quand même



perloti
Bonjour perloti,



Super si tout est arrangé mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions 🙂
un grand merci à vous ?

Commenter