Répondu

Connection impossible à Smart Wifi Samsung Galaxy Note 8


Badge
Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon Samsung Galaxy Note 8 sur le Smart Wifi.
Dans MyProximus (sur le samsung), j'ai bien le message "Your device is now configured to use Smart Wifi" mais quand j'essaie de me connecter, j'obtiens "Couldn't connect. Invalid credentials".

Dans le "CA certificate", je n'ai que "Don't validate", aucun certificat disponible

Je tiens à préciser que sur mon pc (windows 10), ça fonctionne nickel.

Comment obtenir/créer ce certificat ?

merci d'avance,
Domi.
icon

Meilleure réponse par David W 4 mai 2019, 10:00

Bonjour Domi_01,



Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application My Proximus svp. Une fois l'application réinstallée, connectez-vous la première fois en 4G puis repassez en wifi.

Refaites ensuite via l'application My Proximus la configuration smart-wifi et dites-nous quoi svp 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Domi_01,

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application My Proximus svp. Une fois l'application réinstallée, connectez-vous la première fois en 4G puis repassez en wifi.
Refaites ensuite via l'application My Proximus la configuration smart-wifi et dites-nous quoi svp 🙂
Badge
Bonjour David,

merci pour votre suggestion, ça fonctionne !

pour les "autres", voici ce que j'ai fait :

- "force stop" de l'appli MyProximus
- "clear cache" et "clear data" de l'appli MyProximus
- désinstaller l'appli MyProximus
- ré-install de l'appli MyProximus en 4G (Wifi off)
- lancer l'appli MyProximus en 4G (Wifi off)
- quitter l'appli MyProximus (et la 'killer' en background au cas où...)
- "éteindre" le mobile data
- "allumer" le Wifi, il reconnecte directement sur "Proximus Smart Wifi"

tout ok après ces manoeuvres !

encore merci,
Domi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super Domi_01 :)
De rien 😉

Commenter