Désolé mais je suis obligé de lâcher un coup de gueule. Le fait que les autres opérateurs belges soient pire que vous ne diminue en rien la piètre qualité de vos service. Le prix par rapport au reste de l'Europe, que dis je du monde est exorbitant et pourtant la vitesse n'est jamais au rendez-vous. Ce ne serait que des détails s'il n'y avait en plus des déconnexions journalières. Ce lundi 23 septembre 2019 impossible de travailler via Internet, mes filles à l'université ont été également handicapée et ne sauront remettre un travail fini et vérifié. La Belgique doit être la risée du monde digital, et il n'est pas étonnant que notre économie s'en ressente. Il serait temps pour votre entreprise de mettre un pied dans le 21 ème siècle. Des pays dit "en voie de développement", tel que l'Inde ou le Sénégal, se targue d'un réseau bien plus efficace et bien moins cher. Si on avance pas, on recule et c'est ce qui se passe chez nous grâce entre autre a vos services déplorables. Merci quand même à la personne qui m'aura lu juste qu'ici. Bon courage pour travailler dans une "usine" digne du 19ème siècle.
Page 1 / 1
Bonjour Pain français,
Je constate un problème de qualité au niveau de votre ligne, il serait bon de prévoir un rendez-vous avec un technicien afin de corriger ça. Est-ce que vous souhaitez que l'on prenne rendez-vous ? Si oui vous pouvez me donner vos disponibilités à partir de demain et jeudi par demi jour. Désolé pour cette expérience, je comprends votre frustration.
Je constate un problème de qualité au niveau de votre ligne, il serait bon de prévoir un rendez-vous avec un technicien afin de corriger ça. Est-ce que vous souhaitez que l'on prenne rendez-vous ? Si oui vous pouvez me donner vos disponibilités à partir de demain et jeudi par demi jour. Désolé pour cette expérience, je comprends votre frustration.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.