Question

connection internet hyper lente


bonjour,
il y a quelques mois que la vitesse de ma connexion est trés irregulier, et tombe à

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Massimiliano,

Vous pouvez éventuellement faire un reset de la bbox : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Si cela ne règle pas le problème, je vous invite à vous connectecter sur le forum via votre compte MyProximus ou au pire, complèter votre numéro de client, qui ne sera visible que par les modérateurs.
Il est tout à fait normal que la LED du wifi clignote.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Massimiliano
Si vous désirez une qualité de wifi bien diffusé, je vous conseille d'utilisé en pontage un autre routeur de meilleure qualité Exemple routeur à 4 antennes de diffusions
Il sera connecté via votre B Box et diffusera bien mieux le wifi
Il faut juste désactivé le wifi de la B Box pour ne pas interférer la qualité du signal
Bonne réception Wifi
Bonne semaine
Bigstar
ne semble pas une question de router mal placé car la connection est lente meme quand je suis a coté du router (et j'ai controllé, il n'y a personne d' autre connecté à ma wireless),
sur la B-box le led "Wifi" n'est pas toujour allumé mais il clignotte souvent.
Serait-il un problémè de B-box?
merci pour votre disponibilité
Massimiliano
bonjour,
à propos de la connexion lente:
j'ai essayé avec le cable ethernet et ça marce trés vite (>7-14 Mbps), par contre avec le wifi c'est encore lente (
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je ne vois pas de problème sur votre ligne. Rencontrez-vous le souci en wifi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de vous envoyer un message en privé 😉
oui, le n. de ligne fixe c'est bien ça,
bonne journée
M.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Massimilliano,
La ligne fixe que vous avez enregistré n'est pas référencée chez nous. J'ai un numéro de ligne qui fini par 63. Pourriez-vous me confirmer que c'est le bon?
Bonjour,

Vraiment dégouté, ma connexion internet est trop lente ! 3min pour télécharger une application
?.
Je sais plus quoi faire
ok,
j'ai ajouté n. client et tel.
merci beucoup
M.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Massimilliano,

Pourriez-vous être un peu plus complet svp et soit me communiquer par message privé votre numéro de client, soit complèter votre profil avec celui-ci. Ce numéro ne sera visible que par les modérateurs et nous permettent de faire une analyse plus rapidement.
Merci 🙂

Commenter