Skip to main content
Quelle surprise ce matin.

Je n'ai pas de connection,... ni TV, ni internet

Après avoir suivi la procédure habituelle... vérifier le câblage, rebooté mon modem; toujours aucun signal.

Je téléphone au service technique du numéro 0800/33800... et là, une machine me dit que mon numéro de tél est en dérangement jusqu'au 24 août minimum (nous sommes le 21 aujourd'hui).

1. Suis je le seul à avoir ce problème là ?

2. Proximus aurait peut-être pu m'avertir afin que je ne perde pas mon temps à écrire sur ce forum depuis mon smartphone.

3. Trois jours sans internet et sans tv pendant les vacances scolaires provoqueront certainement des frais considérables pour nos ados.

Merci à Proximus de ne pas laisser sans explications...

Juan (un client mécontent)
Vous êtes de quelle région ?
Bonjour @Juan02050205 & @Jean Yves ,

Effectivement, je vois qu'un technicien jointeur est prévu depuis aujourd'hui suite à un entrepreneur qui a endommagé un très gros câble. 59 clients sont concernés 😥

Je comprends tout à fait votre mécontentement et reste bien entendu à votre disposition pour toutes remarques ou questions ...
Merci pour l’info.

JY
Vous êtes de quelle région ?

De Bruxelles, Auderghem plus précisément.
Euhhhhh moi je suis de Ans.

Pense pas que soit la même panne.

moi depuis hier vers 21h.
@Jean Yves , je vais regarder pour vous aussi alors ...
@Jean Yves,

En fait, pour vous ce n'est pas un problème de câble dans la rue mais un problème sur votre ligne. Je viens de faire un test à l'instant et donc un techncien est vraiment nécessaire ...

Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités afin de prévoir un rendez-vous ?
@Jean Yves,

En fait, pour vous ce n'est pas un problème de câble dans la rue mais un problème sur votre ligne. Je viens de faire un test à l'instant et donc un techncien est vraiment nécessaire ...

Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités afin de prévoir un rendez-vous ?

Merci Vincent.

Demain toute la journée c’est possible.

JY
Voilà@Jean Yves ,

Je viens de programmer le rendez-vous pour demain entre 10h00 et 12h30.

Le techncien vous contactera une demi-heure avant d'arriver chez vous 😉

Je reste à votre disposition !
Merci à vous.
De rien @Jean Yves ! Avec plaisir !

Commenter