Skip to main content

bonjour j’ai des soucis de connections

connexion  hyper lente 100 méga annoncé ...

 

Bonjour @pitokelly ,

La vitesse annoncée pour votre adresse est de 20 Mbps.

Les 100 Mbps annoncés est la maximum en cuivre.

Il a lieu de tenir compte de la distance à laquelle vous vous trouvez de notre équipement.

Ceci dit, cela n’explique pas le résultat du speedtest.

L’avez-vous effectué en câble ou en Wifi?

Utilisez-vous la fréquence 2,4 Ghz si vous êtes en Wifi?

Si c’est le cas, pourriez-vous changer la fréquence et utilisez le 5Ghz?

Merci

 


bonjour

je ne suis pas en wifi suis en filaire j’ ete chez voo il y as 3 jour  aucun problème  raccordé depuis hier chez proximus je rame pour ouvrir page web 


pourtant la borne se trouve a 300 métre


Bonjour,

 

Je viens de vérifier votre ligne, elle est à 20Mo.  Le ping est très étonnant.  On dirait que un ou plusieurs appareils consomment beaucoup de bande passante sur votre réseau.   Pouvez-vous faire le test en débranchant tout, gardez seulement un seul pc connecté au modem et en coupant le wifi  ? :)  


je n’ai qu’un mot déçu déçu déçu

 


Bonjour @pitokelly avez-vous fait le test demandé ?

Pourriez-vous aussi redémarrer la bbox svp ?

Je suis désolé que vous soyez décu, nous devrions pouvoir régler ce problème..

 


BONJOUR;

voila j’ai fait se qui été demandé éteindre 2éme pc wifi 

je met un screen du résulta nette amélioration .

je vous tien au courant pour vous dire si il y as encore de décrochage.

bien a vous


Hello @pitokelly 

Merci pour le screenshot. Dites-nous quoi alors :slight_smile:


Commenter