bonjour j’ai des soucis de connections
connexion hyper lente 100 méga annoncé ...
bonjour j’ai des soucis de connections
connexion hyper lente 100 méga annoncé ...
Bonjour
La vitesse annoncée pour votre adresse est de 20 Mbps.
Les 100 Mbps annoncés est la maximum en cuivre.
Il a lieu de tenir compte de la distance à laquelle vous vous trouvez de notre équipement.
Ceci dit, cela n’explique pas le résultat du speedtest.
L’avez-vous effectué en câble ou en Wifi?
Utilisez-vous la fréquence 2,4 Ghz si vous êtes en Wifi?
Si c’est le cas, pourriez-vous changer la fréquence et utilisez le 5Ghz?
Merci
bonjour
je ne suis pas en wifi suis en filaire j’ ete chez voo il y as 3 jour aucun problème raccordé depuis hier chez proximus je rame pour ouvrir page web
pourtant la borne se trouve a 300 métre
Bonjour,
Je viens de vérifier votre ligne, elle est à 20Mo. Le ping est très étonnant. On dirait que un ou plusieurs appareils consomment beaucoup de bande passante sur votre réseau. Pouvez-vous faire le test en débranchant tout, gardez seulement un seul pc connecté au modem et en coupant le wifi ? :)
je n’ai qu’un mot déçu déçu déçu
Bonjour
Pourriez-vous aussi redémarrer la bbox svp ?
Je suis désolé que vous soyez décu, nous devrions pouvoir régler ce problème..
BONJOUR;
voila j’ai fait se qui été demandé éteindre 2éme pc wifi
je met un screen du résulta nette amélioration .
je vous tien au courant pour vous dire si il y as encore de décrochage.
bien a vous
Hello
Merci pour le screenshot. Dites-nous quoi alors
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.