Bonjour,
Proximus est le seul fournisseur d'accès disponible chez nous. J'habite à Wodecq, nous payons 115€ par mois pour télé/gsm/téléphone fixe et impossible de travailler de la maison ou de participer aux championnat d'esport.
Pourquoi ne suis-je pas éligible pour le routeur 4g? pourquoi le gsm ne peut-il pas avoir la 4g illimitée en compensation?
On me dit que : "Je viens de regarder mais je ne vois rien de prévu pour le moment pour améliorer votre signal "
Quelqu'un peut comprendre mon désarroi et essayer de trouver une solution?
Isabelle,
Page 1 / 1
Bonjour Isabelle 7890,
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé svp?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé svp?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Le technicien Happy House m'appelle cet après-midi youhooooooo
Mais c'est quand même gênant, on m'a appelé mais pour une mauvaise adresse, possible de me rappeler ?
Bonjour Isabelle,
Je viens de demander que nos collègues vous recontact.
Geoffrey
Je viens de demander que nos collègues vous recontact.
Geoffrey
Merci, Geoffrey, appel bien reçu !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.