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Répondu

connexion avec itsme


christian_0129
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Bonjour

 

J’essaye depuis quelques jours de me connecter avec itsme mais il me met toujours le même message d’erreur ypa-error. Merci pour le sauvetage

Meilleure réponse par David W

Bonjour @christian_0129 

Pourriez-vous me dire quelle version de My Proximus vous avez ? Est-ce la nouvelle app ? (avec la photo de montagne au démarrage)

Sinon pourriez-vous la désinstaller/réinstaller, vous connecter en 4G pour la démarrer et refaire un essai svp ?

Merci

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8 commentaires

calimero21
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  • 17 décembre 2019

faite la mise a jour itsme su vôtre smartphone ,  et parfois il faut désactiver votre itsme sur votre compte et en recrée un nouveau   . 


christian_0129
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  • 17 décembre 2019
calimero21 a écrit:

faite la mise a jour itsme su vôtre smartphone ,  et parfois il faut désactiver votre itsme sur votre compte et en recrée un nouveau   . 


Bonsoir calimero21 je viens de réinstaller itsme mais malheureusement  le problème est identique.


calimero21
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  • 17 décembre 2019

le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas


christian_0129
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  • 17 décembre 2019
calimero21 a écrit:

le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas


Bonsoir, comme dit plus haut j’ai contacté itsme ils ont fait le nécessaire,  j'ai pour cela retiré l’application et ensuite avec eux en ligne ont a remis tout ca en service, a par proximus itsme fonctionne bien.


calimero21
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  • 18 décembre 2019
christian_0129 a écrit:
calimero21 a écrit:

le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas


Bonsoir, comme dit plus haut j’ai contacté itsme ils ont fait le nécessaire,  j'ai pour cela retiré l’application et ensuite avec eux en ligne ont a remis tout ca en service, a par proximus itsme fonctionne bien.

désolé de vous contredire mais il n'est pas indiqué que vous les aviez contacté , mais c'est pas grave 😉 . encore une solution , vidé le cache de l'application dans vos paramètres . . et par hasard vous n'avez pas mis ou modifier un mot de passe pour verrouillé votre smartphone ? .  j'essaye de vous aider comme je peut mais ayant déjà eu le problème j'ai dû attendre que le souci se répare de lui-même . bonne journée 


David W
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  • Réponse
  • 19 décembre 2019

Bonjour @christian_0129 

Pourriez-vous me dire quelle version de My Proximus vous avez ? Est-ce la nouvelle app ? (avec la photo de montagne au démarrage)

Sinon pourriez-vous la désinstaller/réinstaller, vous connecter en 4G pour la démarrer et refaire un essai svp ?

Merci


christian_0129
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  • 19 décembre 2019

BONJOUR David W tout est revenu dans l'ordre, merci pour ton intervention.


David W
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  • 20 décembre 2019

@christian_0129 super, super ! Merci pour le retour :relaxed:


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