Bonjour
J’essaye depuis quelques jours de me connecter avec itsme mais il me met toujours le même message d’erreur ypa-error. Merci pour le sauvetage
Bonjour
J’essaye depuis quelques jours de me connecter avec itsme mais il me met toujours le même message d’erreur ypa-error. Merci pour le sauvetage
faite la mise a jour itsme su vôtre smartphone , et parfois il faut désactiver votre itsme sur votre compte et en recrée un nouveau .
faite la mise a jour itsme su vôtre smartphone , et parfois il faut désactiver votre itsme sur votre compte et en recrée un nouveau .
Bonsoir calimero21 je viens de réinstaller itsme mais malheureusement le problème est identique.
le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas
le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas
Bonsoir, comme dit plus haut j’ai contacté itsme ils ont fait le nécessaire, j'ai pour cela retiré l’application et ensuite avec eux en ligne ont a remis tout ca en service, a par proximus itsme fonctionne bien.
le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas
Bonsoir, comme dit plus haut j’ai contacté itsme ils ont fait le nécessaire, j'ai pour cela retiré l’application et ensuite avec eux en ligne ont a remis tout ca en service, a par proximus itsme fonctionne bien.
désolé de vous contredire mais il n'est pas indiqué que vous les aviez contacté , mais c'est pas grave . encore une solution , vidé le cache de l'application dans vos paramètres . . et par hasard vous n'avez pas mis ou modifier un mot de passe pour verrouillé votre smartphone ? . j'essaye de vous aider comme je peut mais ayant déjà eu le problème j'ai dû attendre que le souci se répare de lui-même . bonne journée
Bonjour
Pourriez-vous me dire quelle version de My Proximus vous avez ? Est-ce la nouvelle app ? (avec la photo de montagne au démarrage)
Sinon pourriez-vous la désinstaller/réinstaller, vous connecter en 4G pour la démarrer et refaire un essai svp ?
Merci
BONJOUR David W tout est revenu dans l'ordre, merci pour ton intervention.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.