Hello @juv27,
Comment effectuez-vous vos tests de débits ? En câblé ? En Wi-Fi, si oui lequel ? Y a-t-il des CPL sur votre réseau ?
Bonjour,
En câblé, au modem, via le speedtest.
Bonjour @juv27 ,
votre ligne syncrhonise à 100 Mbps
Vous êtes juste bridé en upstream à 6 Mbps au lieu de 15 Mbps car vous avez un internet comfort.
Bonjour @EtienneL ,
Je suis dans la même situation que @juv27 et comment ce fait t’il que nous sommes bridée ? Juste pour Internet Maxi a 49.99/Mois -
- Vitesse de téléchargement maximum : 100 Mbps
- Vitesse d'envoi maximum : 15 Mbps
( “Internet Comfort “ )
Et nous qui payons Internet + Tv nous payons 59€/mois pour du
- Vitesse de téléchargement maximum : - 100 Mbps
- Vitesse d'envoi maximum : -6 Mbps .
Je trouve cela insensé , surtout que j’ai été en stage avec des techniciens installateur télécoms et lors des activations les clients monte tous a 100Mbps et 15Mbps …
Nous payons plus chère pour avoir une connexion moins performante ? Je pense que après votre réponse il va y avoir du changement au niveau de mes abonnements … voir d’opérateur je trouve cela honteux .
Bonjour Enzo.R,
Les abonnements ont été prévus de cette façon.
L’internet seul est un internet maxi et en duo pack l’internet est un comfort + tv tandis que si vous prenez un trio pack (Familus) l’internet redevient maxi.
L’internet seul est un internet maxi et en duo pack l’internet est un comfort + tv tandis que si vous prenez un trio pack (Familus) l’internet redevient maxi.
Ou un Epic Combo Full…