Bonjour,
j’ai dans mon abonnement Proximus , 3 numéros de mobile et sur un des 3 numéros il est impossible de se connecter en 4g, seulement la 3G est possible. Alors qu’il s’agit de 3 abonnements similaires.
Comment régler ce problème ?
Bonjour,
j’ai dans mon abonnement Proximus , 3 numéros de mobile et sur un des 3 numéros il est impossible de se connecter en 4g, seulement la 3G est possible. Alors qu’il s’agit de 3 abonnements similaires.
Comment régler ce problème ?
Bonjour
Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de gsm concerné svp ?
Aussi : est-ce que ça a déjà fonctionné ? Si oui, est-ce après une mise à jour du gsm que ça ne fonctionne plus ?
Bonjour
Merci pour votre réponse, j’ai ajouté le numéro concerné dans mon profil comme demandé.
Cela n’a jamais fonctionné.
je peux juste vous dire qu’au tout début de l’activation de ce numéro ma fille était une jeune ado et nous avions demandé à bloquer l’accès à internet via les données mobiles. Depuis nous l’avons fait débloqué mais elle n’a jamais bénéficié de la 4 G (depuis 2 ans au moins). A chaque fois qu’elle se connecte via les données mobile, elle n’a que la 3G et non lag . J’ai vérifié les paramètres du télépone et comparé avec le mien ( 2 Iphone) , tout est identique. Je ne comprends vraiment pas . Le problème s’est présenté sur 2 téléphones différents.
Ce n’est pas arrivé suite à une mise à jour.
Merci pour votre aide.
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