Skip to main content
Bonjour

Il n’est plus possible de se connecter à Be Tv Go via l’Apple Tv

On me re demande un code introuvable ou mon identifiant

Et mon identifiant Proximus ne marche pas non plus !!

De plus la page internet BeTv go pour activer BeTv go ne marche pas si on coche Proximus comme opérateur !!! (Bug sur leur page)

Après plusieurs plaintes auprès de BeTv et Proximus, aucune solution ...

Je paie pour un service non reçu .

Qui a la solution ?
Bonjour

Il n’est plus possible de se connecter à Be Tv Go via l’Apple Tv

On me re demande un code introuvable ou mon identifiant

Et mon identifiant Proximus ne marche pas non plus !!

De plus la page internet BeTv go pour activer BeTv go ne marche pas si on coche Proximus comme opérateur !!! (Bug sur leur page)

Après plusieurs plaintes auprès de BeTv et Proximus, aucune solution ...

Je paie pour un service non reçu .

Qui a la solution ?

Donc, ça a déjà fonctionné ? Si oui, tu te connectais avec quels identifiants : ceux de Myproximus ou bien avec des identifiants autres (suite à la création d'un "compte BeTV Go") ?

Moi qui suis testeur du décodeur V7 (tournant sous Android TV et sur lequel je peux donc installer l'appli BeTV Go pour Android TV), j'hésite cependant à me réabonner à BeTV chez Proximus (j'ai été abonné BeTV via Proximus entre mars et juin 2018) à cause de ces problèmes-là, justement... et qui perdurent !

Il paraît que Proximus appelle et rappelle BeTV pour que BeTV règle le problème, mais BeTV ne semble pas bouger. Maintenant, est-ce la faute à BeTV, ou plutôt à Proximus, ou bien aux deux ?

Si cela a déjà fonctionné sur Apple TV, l'image était comment ? C'était vraiment une image HD ? Et le contenu "à la demande" ne foirait pas (image figée ou autre) ?
Bonjour

oui ça fonctionnait avec mon identifiant autre !

mon identifiant My Proximus fonctionne uniquement sur mon iPhone .

image impeccable

seul le son n’est pas en 5.1 ...

alors que Netflix et Amazon Prime le proposent depuis des années !!

Betvgo est complètement à la ramasse !!!

Car ils sont au courant du problème et ne se bougent pas beaucoup le cul pour le régler .

Impossible de choisir Proximus, le lien ne s’ouvre pas !!

Commenter