Question

connexion impossible sur lecture enregistrement RTBF au Portugal


Bonjour,

 

Depuis quelques jours(*/- 15 novembre) , je n’arrive plus à regarder des enregistrements effectués de la RTBF sur Pickx :  JT , match des diables … connexion impossible... réessayez 

Par contre la RTBF fonctionne en live .

Tout les autres chaines fonctionnent normalement et les enregistrements anciens de la RTBF sont visibles sans problème ( avant le 15 novembre )

Je suis connecté au Portugal en Algarve  , sur une tablette Samsung  android , un GSM s8 Samsung ,et un laptop sur Windows 7 avec Edge, Chrome ,Firefox et Opéra , aucune lecture possible sur ses 3 appareils

J’ai également changé la connexion wifi par du 3/4 G de la tablette , connexion aussi impossible

J’ai mis mon adresse IP dans un IP location et elle est bien identifiée au Portugal en Algarve , et j’ai donné aussi l’autorisation pour la géolocalisation

Si quelqu’un a une idée , car je ne vois plus que faire

Merci d’avance

 

 

 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Voir si ils ne sont pas visibles seulement sur décodeur?    :wink:

 

Où essayez par auvio rtbf pour revoir. :wink:

https://www.rtbf.be/auvio/

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour ta réponse , mais tout fonctionnait parfaitement jusqu’au 15 novembre , à moins que la politique des droits de la RTBF vient juste de changer.

Je regardais tout les jours le JT de la RTBF en différé sans problème

Comment je peux savoir ce qui est visible uniquement sur décodeur ? ( je ne suis pas en Belgique pour l’instant )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les enregistrements sont grisés dans la liste , et sur la tuile il est mis “dispo. sur décodeur” en rouge. :wink:

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Merci pour la clarté de ta réponse mais je n’ai pas de message “dispo sur décodeur” et pas de grisé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonsoir @christlou,

 

Grâce à votre post j'ai remarqué que j'avais un souci similaire que le vôtre.

Je ne peux pas regarder le film "The Imitation Game" enregistré hier sur La Une HD, que ce soit sur ordinateur ou sur le smartphone via l'application Pickx. Sur décodeur, ça marche.

Pas de problème concernant un programme enregistré sur La Deux HD.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Idem chez moi sur un enregistrement d’hier de la une HD “L'Unité 42”  pas possible sur PC. :wink:

C’est pour @David W   :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J'ai testé, le problème est présent seulement sur La Une, pas sur les autres chaînes de la RTBF. Sur décodeur ça marche bien, mais pas sur Pickx web et mobile.

Le direct, ça va.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Idem chez moi sur un enregistrement d’hier de la une HD “L'Unité 42”  pas possible sur PC. :wink:

C’est pour@David W   :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

@christlou   @ady 

C’est en ordre chez moi. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @euronamur,

Je confirme, ça fonctionne chez moi aussi, merci. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 @christlou Est-ce que ça fonctionne également chez vous?

ok , cela fonctionne aussi pour moi

Merci à tous pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait :slight_smile:

Commenter