Skip to main content
Bonjour,



Depuis que j'ai redémarré ma box (et que l'upgrade est effectif), je perds la connexion (internet et tv) de manière récurente (çà fonctionne pendant 3-4 minutes puis plus pendant 8-9 minutes... en boucle :-S).

J'ai rebooté décodeur et modem plusieurs fois, rebranché les cables, mais le problème subsiste.

Que proposez-vous comme solution?



Bien à vous,



Benjamin Michiels
Bonjour Benjamin,



Comment êtes-vous connecté? Par cable ou en wifi ?
Le modem est connecté au décodeur par ethernet (j'ai essayé plusieurs ports, sans effet).



J'ai un PC connecté en ethernet => pas de connexion réseau.

Mon téléphone est connecté en wifi => pas de connexion réseau.

Durant les "phases sans réseau", le voyant Internet est éteint (DSL clignote).

Il est allumé (et constant) durant les "phases avec réseau" (DSL aussi).
J'ai le même problème.

Un technicien passe tout à l'heure.
Hello Benjamin



Je ne vois pas de déconnexion de mon coté



Pourriez vous me renvoyer votre numéro de ligne via message privé via ce lien svp ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Pour être sur que je regarde sur la bonne ligne



Aurélien
Je vous ai envoyé mon numéro en message privé.



Je peux vous assurer que de mon côté je vois bien une déconnexion


problème résolu (visiblement un problème en amont), merci!
Bonjour Benjamin,



Super, merci pour votre retour ! 🙂

Commenter