J'ai une connexion de base de 45mbps et maintenant le routeur a fait comme une mise à jour et je ne dépasse plus les 0.85mbps , est-ce que je suis le seul dans le cas ?
Page 1 / 1
Tu n'aurais pas explosé ton quota de data mensuel ? Ton modem, c'est bien la b-box 3 ?
Étrange qu'une simple mise a jour firmware soit la cause du capotage de ton débit, je serais plutôt de l'avis d'alloja, ton quota de data mensuel doit être épuisée je pense, tu peux facilement en remettre un de 150Gb gratuitement. Il suffit de te rendre, sur 'Mon Compte Proximus, de te connecter, puis tu vas vérifier dans l'onglet 'Ma consommation'.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview
Est ce que la vitesse est toujours aussi faible ? De mon coté je ne remarque pas de dépassement de quota et la ligne est parfaite
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.