Skip to main content
Bonjour J'ai abonnement avec internet et la TV. J'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx.
Bonjour J'ai abonnement avec internet et la TV. J'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx.

Bonjour, est ce que cela fonctionne sur la version web du site?

Cela permettrait de savoir si le problème se positionne au niveau du login, ou au niveau de l'app (en cas de succès pour le web site)

Je suis convaincu qu un modérateur pourra vous aider demain
Rien ne fonctionne, web et appli.

oui j'en suis convaincu aussi faut juste qu'il arrive ....
Bonjour une personne pourait regler mon probleme ? ca fait des jours que je veux pouvoir utiliser ce service, merci.
@GeoffreyD @AurélienK @Sophie A @VincentM :)
Bonjour Agent K,

Je viens de vérifier, si vous utilisez ce compte myproximus (avec lequel vous postez sur le forum), alors ça devrait fonctionner. Est-ce que vous avez toujours le message d'erreur ?
ok sur smartphone (android) ca fonctionne nikel, par contre sur votre site (donc sur pc) quand je clique sur "se connecter" j'ai ceci :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Un souci sur le site internet ?

en tout cas le login et passe fonctionne à présent pour Pickx
Aucun problème sur le site. Veillez à bien désactiver les bloqueurs de pubs éventuels, sur firefox, le bloqueur de contenu peut générer cette erreur.
Ca dois surement venir de la, merci bien pour l'intervention.

Commenter