Skip to main content
Eh bien bonjour je fais se poste pour obtenir des nouvelles du ppoE depuis que le technicien à effectuer une maj firmware à distance par téléphone, je ne peux plus me connecter au service du ppoE de proximus et je voudrais savoir comment je peux procéder pour récupérer cet accès à nouveau.
Bonjour Mario,



Si je comprends bien, vous souhaitez faire la connexion PPPOE dans un routeur ou dans la bbox3 ? Si c'est le cas ça fonctionne toujours. Pouvez-vous svp m'en dire plus ?
Bonjour Mario,



Si je comprends bien, vous souhaitez faire la connexion PPPOE dans un routeur ou dans la bbox3 ? Si c'est le cas ça fonctionne toujours. Pouvez-vous svp m'en dire plus ?




En temps normal je me connecte en ppoE avec mon Pc en connexion à distance et aussi je faisais la mise en place dans un router sauf que j'ai plus le routeur mais ai tenté d'effectuer une connexion avec mon Pc tournant sous Windows 10 mais aucun moyen erreur 720
Cela semble plutôt être un problème de configuration de Windows:



https://support.microsoft.com/en-us/help/312840/error-message-error-720-no-ppp-control-protocols-configured
Cela semble plutôt être un problème de configuration de Windows:



https://support.microsoft.com/en-us/help/312840/error-message-error-720-no-ppp-control-protocols-configured


Oui c'était bien le soucis je vous remerçie


Oui c'était bien le soucis je vous remerçie


Content d'avoir pu aider 😊
Merci titi70 pour votre aide 🙂

Commenter