Bonjour
J'ai activé l'option FON+ il y a quelques jours et depuis je ne peux plus connecter qu'un seul appareil et encore avec beaucoup de difficultés. Le support Proximus ne sait pas m'aider malgré plusieurs appels.
J'ai au moins besoin de 3 appareils connectés simultanément. FON+ m'en autorise 10 ??
Merci de bien vouloir m'informer de ce que je peux faire à ce sujet
Page 1 / 1
Bonsoir GuyM,
Que se passe-t-il quand vous essayer de connecter un 2ième, 3ième,... utilisateur ? Y a t il un message d'erreur ou autre ?
Pour votre information sachez qu'un login FON ne peut être qu'utiliser 2x simultanément. Une 3ième connexion avec le même login n'est pas possible.
Pour être sur qu'il n'y a pas de malentendu : FON+ est une option qui permet à un Hotspot d'accueillir 10 sessions simultanées mais avec différents logins. C'est une option qui est notamment utilise pour les personnes qui détiennent un commerce et qui souhaitent mettre un hotspot à disposition à plusieurs personnes en meme temps.
Que se passe-t-il quand vous essayer de connecter un 2ième, 3ième,... utilisateur ? Y a t il un message d'erreur ou autre ?
Pour votre information sachez qu'un login FON ne peut être qu'utiliser 2x simultanément. Une 3ième connexion avec le même login n'est pas possible.
Pour être sur qu'il n'y a pas de malentendu : FON+ est une option qui permet à un Hotspot d'accueillir 10 sessions simultanées mais avec différents logins. C'est une option qui est notamment utilise pour les personnes qui détiennent un commerce et qui souhaitent mettre un hotspot à disposition à plusieurs personnes en meme temps.
Pourquoi je trouve plus proximusfon et a me connecter ???
Bonjour,
Vous devez à présent vous connecter avec le Smart Wifi et plus le Fon.
Bonne soirée, Sophie.
Vous devez à présent vous connecter avec le Smart Wifi et plus le Fon.
Bonne soirée, Sophie.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.