Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à My Proximus.
Le symbole tourne sans fin avec la mention "Chargement en cours" sous l'onglet "One Telco - Login" et c'est tout. J'ai vidé le cache de mon browser (Firefox) mais sans succès. Quid ??
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai le même problème et aussi avec Firefox… apparemment ce navigateur n'a pas la cote avec les développeurs "Proximus".
Par contre avec IE cela "marche" : essayez avec IE ou Chrome.
cordialement,
Francis
J'ai le même problème et aussi avec Firefox… apparemment ce navigateur n'a pas la cote avec les développeurs "Proximus".
Par contre avec IE cela "marche" : essayez avec IE ou Chrome.
cordialement,
Francis
J'ai le même problème et aussi avec Firefox… apparemment ce navigateur n'a pas la cote avec les développeurs "Proximus".
Par contre avec IE cela "marche" : essayez avec IE ou Chrome.
cordialement,
Francis
En effet, cela fonctionne sans problème avec Chrome (merci pour la suggestion car cela ne m'était pas venu à l'esprit ).
Etonnant car jusqu'à présent, je réussissais à m'y connecter avec Firefox !!
Il faudrait dans ce cas que les équipes en charge s'en inquiètent car Firefox n'est quand même pas un petit poucet !
Merci encore Francis !
Bonjour pour se connecter à my proximus avec firefox il faut désactiver la protection contre le pistage dans
le navigateur(icone dans la barre d'adresse).
le navigateur(icone dans la barre d'adresse).
J'ai le même problème et aussi avec Firefox… apparemment ce navigateur n'a pas la cote avec les développeurs "Proximus".
Par contre avec IE cela "marche" : essayez avec IE ou Chrome.
cordialement,
Francis
En effet, cela fonctionne sans problème avec Chrome (merci pour la suggestion car cela ne m'était pas venu à l'esprit ).
Etonnant car jusqu'à présent, je réussissais à m'y connecter avec Firefox !!
Il faudrait dans ce cas que les équipes en charge s'en inquiètent car Firefox n'est quand même pas un petit poucet !
Merci encore Francis !
Content d'avoir été "utile" !
C'est très ennuyant ces problèmes de compatibilité entre navigateurs et applications web... Personnellement je constate qu'il n'y a pas un seul navigateur qui soit 100% compatible avec toutes les fonctionnalités de tous les sites.
J'ai déjà posté sur ce forum en signalant un problème avec Firefox et My Proximus (affichage de ma consommation), la réponse de l'équipe technique a été : utilisez Chrome...
Problème : avec Chrome il y a des soucis avec Proximus TV, il est impossible de visualiser un enregistrement... et là "ils" conseillent d'utiliser IE
Et donc la solution en cas de dysfonctionnement est de tester avec un autre navigateur... J'en ai 5 installés sur mon PC !
le navigateur(icone dans la barre d'adresse).
Exact cela fonctionne effectivement !
Ceci dit le problème avec Firefox et My Proximus (affichage détail de ma consommation) est bien présent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.