Skip to main content
Bonjour, je d ouhaite contacter proximus par écrit, afin d exposér un soucis. (je dois rendre mon décodeur mais la boutique où je le rends ferme, alors qu elle devrait être ouverte. Je souhaite une solution).

Je tente de passer via la page d accueil, mais mon message ne peut s envoyer tant que je ne coche pas la case, qui approuve que mes données puissent être vendues à des partenaires, ce que je refuse.

Comment puis obtenir un mail d un responsable ???

Merci
Bonjour Catherine,



Les points de vente ne gèrent plus le matériel de retour.



Le retour se fait dans un point Poste de votre choix avec les étiquettes de retour .



Pouvez-vous me communiquer en privé (via le lien ci-dessous) la référence client correspondant au matériel à retourner ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je pourrais ainsi vous envoyer vos étiquettes (par mail ou courier) pour le retour.



Merci beaucoup,



Sophie
Bjr. Merci bcp. C est regle

Commenter