Bonjour,
Depuis quelques semaines Proximus m’a installé un modem 4G, ce qui a sensiblement amélioré mon débit internet.
En revanche, depuis ce moment j’ai constamment des ruptures de connexion. Et bizarrement cela se produit la nuit, quasiment 9 jours/10, 1 ou 2 fois par nuit, pendant 30 minutes ou 1h environ. Je le vois très bien par exemple dans les logs de mon NAS Synology.
On dirait presque que c’est quelque chose qui a été configuré car cela ne se produit que la nuit.
C’est malgré tout embêtant, car j’ai des applications qui tournent quand même, et puis des fois j’aimerais me connecter même s’il est 1:30 du matin...
Une idée ?
Page 1 / 1
Bonjour Maks,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou votre numéro de client via ce lien privé svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Olivier
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou votre numéro de client via ce lien privé svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Olivier
Numéro envoyé via le lien privé ! 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.