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Le vendredi 23-08-2019 votre technicien a remplacer mon modem, suite aux coupures intempestives aux passage de véhicules ,

je constate que le problème persiste, coupure son et images sur la T.V.

le wi-fi Bridge passe de très bonne réception a très mauvaise.

Quand Proximus va t ' il pouvoir résoudre le problème une fois pour toute???
Bonjour rené,



Dans ce domaine, mes connaissances sont limitées..

Mais essayez en coupant (je crois que c'est possible) le "proximus public wifi" sur votre bbox ou par myproximus?

Il y a peut-être interférence avec les véhicules qui s'y connectent le temps de leur passage??

A voir..



Bàv
Bonjour Pierre,

Le problème dure depuis le mois de juin et il y a eus plusieurs passages de techniciens .

Pour Proximus le problème vient de leur côté , un jointeur passe lundi .( réponse reçue par Tél.)

j'espère que tous va fonctionner cette fois.
BOnjour @rené_078 ,

comme j'ai expliqué sur un autre Topic, le rouge sur la led du wifi bridge ne veut pas dire que votre ligne extérieure est mauviase.

Il s'agit de la led qui signale la qualité du Wifi (sans fil)

IL ne s'agit pas d'une intervention jointeur prévu ce jour mais d'un technicein pour remplacer le modem.

La qualité de la ligne est impeccable et nous ne constatons aucune perte de synchro. Juste des redémarrage de modem.

Le coupez-vous depuis le 20/08 vous même tous les jours?

Si oui, cela explique le redémarrage. Si non, le souci vient peut-être du modem.

Si le souci ne vient pas du modem, demandez au technicien de tester le Wifi Booster.

Merci
bonjour Etienne L,

merci pour votre réponse, la b-box a été remplacer ce vendredi.

votre technicien vient de remplacer le wi-fi Bridge .

Pour l'instant cela fonctionne .(plus de coupure images .

Bonne journée et encore merci.
Bonjour rené_078,



C'est une bonne nouvelle 😉

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