Bonjour , depuis +-3 semaines nous avons des coupures régulières durant la journée ou même tard le soir! d'internet . Après plusieurs essais de couper le modem +décodeur et appel auprès de Proximus , il m'en revient à ce qu'on me parle de Booster de Wifi? Il est hors de question de devoir encore louer un appareil pour booster le wifi!!! nous payons déjà assez cher internet! Nous sommes client depuis plusieurs années et aucun soucis sauf depuis quelques semaines cela devient très embêtant ....
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
Pensez-vous que cela est à cause des ruckus qui deviennent vieux?
Merci de votre avis
Page 1 / 1
Bonjour coyotegirls,
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et ou de ligne svp, je ferai ensuite un test au niveau de votre ligne :)
Merci
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et ou de ligne svp, je ferai ensuite un test au niveau de votre ligne :)
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.