Skip to main content
Bonsoir,



Je demande l'aide d'un collaborateur Proximus svp.



Je me connecte en wifi a 2m de ma bbox 3 ou par ethernet :

=>

En écoutant des webradios j'ai des coupures tous les 15 secondes, que ce soit avec tunein ou via un site web (ex : Joe fm) . 😫



Si je me connecte ensuite sur la bbox 3 de mon voisin depuis mon domicile,ou en 4G plus de coupures!!!



Avez vous une explication a ce problème?



Je signale que j'ai déjà contacté le service clientèle 0800338008 et ils ne trouvent pas de problèmes sur la ligne.



Je suis client depuis l'époque Skynet il y a près de 20 ans , mais je trouve que le service Proximus devient déplorable;

.

J'espère avoir une solution au moins via ce message.🤔
Bonjour Mauribel,



Je ne vois pas de problème sur votre ligne, le problème est donc localisé au niveau du wifi. Je vous invite dans un premier temps à suivre ces quelques conseils : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html



Si le problème persiste, remplissez alors ce formulaire pour qu'un technicien vienne sur place vérifier tout ça gratuitement : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/produits/r-orphans/forms/happy-house.html
Bonjour GeoffreyD ,



Je tiens a vous remercier de votre intervention.



Mon problème est résolu: J'ai débranché tous le appareils qui étaient branché en ethernet, et éteint tous les appareils branchés en Wifi.



En les connectant un par un je me suis rendu compte qu'il y avait apparamment un conflit d' IP. 😳
Super nouvelle mauribel. Content que ce soit arrangé. 😃

Commenter