Bonjour depuis quelques semaines, énormément de problèmes en WiFi, coupures lenteurs.... J ai tout essayé :reset, home optimiser. La seule solution, utiliser le câble. Je pense que ma bbox3 a un coup dans l aile.
Salut
Effectivement, votre wifi est un peu “malade”. D’après ce que je peux constater, deux ordinateurs posent problème (ASUS). Je viens également de changer de canal pour votre wifi en le mettant sur Automatique. Ca devrait, si tout se passe bien améliorer la qualité de votre wifi. Si ce n’est pas le cas, nous ferons un échange de modem …
Est-ce que cela vous convient ?
Merci je vais tester, vous pouvez me donner plus d infos sur les 2 pc (Mac adress) que je vérifie. Merci.
Bonjour Olivier,
Je viens de vous envoyer les 3 MAC Adress par message privé. Il s’agit des appareils avec le plus d’interférences, et donc qui posent problème .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.