Bonjour,
j'essaye de créer un compte smart wifi depuis plusieurs jours et j'ai chaque fois le même message d'erreur qui apparaît:
"
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
"
Suis-je le seul dans le cas? Y a-t-il un réel problème ou ai-je fait une mauvaise manip ?
J'ai essayé avec différents navigateurs et en employant plusieurs combinaisons de login&password sans succès.
Je vous remercie.
Bien amicalement.
Camomille
Page 1 / 1
Bonjour @Camomille,
Votre identifiant, que vous définissez vous même (xxx), doit être xxxxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe doit avoir exactement 8 caractères.
Votre identifiant, que vous définissez vous même (xxx), doit être xxxxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe doit avoir exactement 8 caractères.
Bonjour Pierre et merci pour cette première réponse.
Cela ne m'aide pas comme je respectais déjà ces consignes. Je viens de réessayer avec une nouvelle combinaison de login & mot de passe, comptant chacun huit caractères (4 lettres 4 chiffres)..
Et toujours le même satané et désolant message !!!!
Bien amicalement.
Camomille
Cela ne m'aide pas comme je respectais déjà ces consignes. Je viens de réessayer avec une nouvelle combinaison de login & mot de passe, comptant chacun huit caractères (4 lettres 4 chiffres)..
Et toujours le même satané et désolant message !!!!
Bien amicalement.
Camomille
Bonjour Camomille,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé ?
Via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Yves
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé ?
Via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Yves
Bonjour Camomille , contente que tout fonctionne maintenant. Passez une excellente journée ! MarieB
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.