Skip to main content
Bonjour,

j'essaye de créer un compte smart wifi depuis plusieurs jours et j'ai chaque fois le même message d'erreur qui apparaît:

"

Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

"

Suis-je le seul dans le cas? Y a-t-il un réel problème ou ai-je fait une mauvaise manip ?

J'ai essayé avec différents navigateurs et en employant plusieurs combinaisons de login&password sans succès.

Je vous remercie.

Bien amicalement.

Camomille
Bonjour @Camomille,



Votre identifiant, que vous définissez vous même (xxx), doit être xxxxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe doit avoir exactement 8 caractères.
Bonjour Pierre et merci pour cette première réponse.

Cela ne m'aide pas comme je respectais déjà ces consignes. Je viens de réessayer avec une nouvelle combinaison de login & mot de passe, comptant chacun huit caractères (4 lettres 4 chiffres)..

Et toujours le même satané et désolant message !!!!

Bien amicalement.

Camomille
Bonjour Camomille,



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé ?



Via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Yves
Bonjour Camomille , contente que tout fonctionne maintenant. Passez une excellente journée ! MarieB

Commenter