Bonjour,
Depuis hier 14h, ma connection internet et tv est indisponible.
J'ai donc essayé de me créer un compte samrtwifi, et là il y a un autre problème, après la fenêtre d'encodage de mon user et mon de passe je reçois le message suivant :
"Désolé
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné."
Pourriez-vous résoudre tous ces problèmes ?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour Benoit 12608
Pourriez vous m'envoyer par message privé votre numéro de client svp ? Via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Pourriez vous m'envoyer par message privé votre numéro de client svp ? Via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.