Répondu

Crédit pour le film de votre choix ignoré dans la facture


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir,

 

Suite à la transformation de mes derniers points ‘Premium Club’ en crédit pour le film de votre choix’ (Novembre), j’ai voulu utiliser le ci-dessus mentionné crédit début Décembre, en utilisant le service de VOD.

 

Malgré ces crédits, Proximus m’a facturé la location du film visionné début décembre. Il s’agit pour moi d’une erreur de facturation.

Pourriez vous corriger cela et me faire une note de crédit pour la prochaine facture ?

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Unknow_192.168 18 December 2019, 23:00

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cosetta ,
Je remarque qu’en date du 23/11, nous avons activés 2 crédits de films offerts.
Votre location datant du 28/11, il aurait dû être gratuit.Je viens donc de régulariser votre facture pour le montant de 5,99€.
Je vous invite donc à payer le solde de la facture, à savoir 99,38€ en conservant la communication structurée initiale.
 

Bonne journée ;)
 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Patrice W. ,

Merci pour cette correction ! J’ai malheureusement payé la dernière facture sans la réduction de 5,99 €, étant encore dans l’incertitude d’une réponse. Pourriez vous s’il vous plait prendre en compte la correction pour la prochaine facture ?

Bien à vous et encore merci pour votre aide ! :hugging:

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir @Patrice W. ,

Merci pour cette correction ! J’ai malheureusement payé la dernière facture sans la réduction de 5,99 €, étant encore dans l’incertitude d’une réponse. Pourriez vous s’il vous plait prendre en compte la correction pour la prochaine facture ?

Bien à vous et encore merci pour votre aide ! :hugging:

 

 

Normalement c’est automatique, vous devriez avoir un solde positif sur MyProximus. Le montant sera déduit de la prochaine facture.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cosetta ,
Je confirme ce que @Unknow_192.168  : la régularisation sera automatiquement déduite de votre prochaine facture.
Vous pouvez d’ailleurs l’apercevoir sur votre compte MyProximus  :wink:
Bonne journée!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Super, merci pour l’information :thumbsup_tone1:

Continuez comme ça !

Commenter