bonjour après plusieurs tentative d'appel ou ça raccroche après plusieurs minutes sans raison (on me met en attente puis au bout d'un moment ça coupe) je m'adresse ici
j'ai un tarif 1GB + 1GB gratuit de data.
hors ce mois si mon 2eme GB ne s'est pas activé ce qui fait que j'ai du hors forfait sur ma facture.
d'habitude le second GB s'active tout seul si le premier a été complètement utilisé. hors ce mois si non. comment dois je faire svp ?
merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour lequel des deux numéros:
0497****69
0470****42
Merci
Pour lequel des deux numéros:
0497****69
0470****42
Merci
je vous remercie c'était pour le numéro avec 69 mais j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone.
et apparemment c'est normal on peut changer un contrat comme ça je n'ai apparemment plus droit, depuis plusieurs mois d'ailleurs m'a t on dit, aux 1GB + 1 GB gratuit.
je ne savais pas qu'on pouvait changer les contrats a sa guise comme ça. on signe pour du 1 +1 GB et d'un coup on l'enlève , mais au même tarif lui ne change pas, a quoi cela sert il de signer un contrat dans ce cas.
enfin bref honnêtement ça se voit je pense mais je suis déçu quand même.
donc on payera le supplément de data puisqu'on a pas le choix.
mais merci de la réponse rapide et d'avoir voulu m'aider.
bonne journée
et apparemment c'est normal on peut changer un contrat comme ça je n'ai apparemment plus droit, depuis plusieurs mois d'ailleurs m'a t on dit, aux 1GB + 1 GB gratuit.
je ne savais pas qu'on pouvait changer les contrats a sa guise comme ça. on signe pour du 1 +1 GB et d'un coup on l'enlève , mais au même tarif lui ne change pas, a quoi cela sert il de signer un contrat dans ce cas.
enfin bref honnêtement ça se voit je pense mais je suis déçu quand même.
donc on payera le supplément de data puisqu'on a pas le choix.
mais merci de la réponse rapide et d'avoir voulu m'aider.
bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.