Apres 5 jours je remarque qu’il ne me reste plus que 1,5 GO sur mes 10GO; je ne comprends déjà pas très bien, mais je me dit que j’ai sûrement dû faire une fausse manipulation quelque part et que je me renseignerais une fois de retour en Belgique. Comme j’ai des points de fidélité, j’en échange 3000 contre 2go supplémentaires et je fais attention à ce que je consomme en regardant régulièrement l’application MyProximus.
Ce Matin, même rituelle, je regarde mes mails et un peut les actualités, et la je reçois 2 sms coup sur coup m’annonçant que je n’ai plus de data et l’autre me disant que je suis à 60 euro en extra sur ma facture et que tout est bloqué au niveau d’internet !!
Je contacte directement Proximus au 0800 33 800, j’ai le service technique qui ne sait me répondre et m’envois Sur ce forum. Pouvez-vous m’expliquer ce qu’il s’est passé ?
En espérant avoir une réponse rapide.
Merci
Meilleure réponse par titi70
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