Bonjour,Bonsoir
Serais t il possible de modifier la date de facturation pour que celle si colle avec la date de mon salaire pour éviter des frais inutiles
Merci bonne soirée
Page 1 / 1
Bonjour Eric78 ,
Oui tout à fait, nous pouvons modifier la date de votre facture.
Quelle date vous conviendrait?
Patrice
Oui tout à fait, nous pouvons modifier la date de votre facture.
Quelle date vous conviendrait?
Patrice
Bonsoir , je vois qu'il est possible de modifier la date de prélèvement de ma facture .
Quel est la procédure ? Merci
Quel est la procédure ? Merci
Bonjour jm Denis,
Le service facturation s'en charge.
Il existe 4 groupes d'échéance de factures. Je constate que vous avez une facture pour la ligne -internet-tv (convention1) et une autre pour le mobilus M (convention 5) . Est-ce pour aligner les deux factures pour la même échéance ? laquelle ?
Merci .
Sophie
Le service facturation s'en charge.
Il existe 4 groupes d'échéance de factures. Je constate que vous avez une facture pour la ligne -internet-tv (convention1) et une autre pour le mobilus M (convention 5) . Est-ce pour aligner les deux factures pour la même échéance ? laquelle ?
Merci .
Sophie
Bonjour , la facture Mobilius M est prélevée entre le 05 et le 10 du mois , ce qui est parfait.
Merci de faire la même chose pour la facture de la ligne internet-tv (convention 1)
en vous remerciant
jm Denis
Merci de faire la même chose pour la facture de la ligne internet-tv (convention 1)
en vous remerciant
jm Denis
Bonjour jm,
J'ai fait le nécessaire.
L'adaptation ne sera effective certainement qu'à partir de la facture de juillet car les modifications informatiques se font à une date définie tous les mois.
Bonne journée,
Sophie
J'ai fait le nécessaire.
L'adaptation ne sera effective certainement qu'à partir de la facture de juillet car les modifications informatiques se font à une date définie tous les mois.
Bonne journée,
Sophie
Super merci pour votre efficacité.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.