Skip to main content

Bonjour,

J’ai récemment échangé mes points Premium restants contre 2 places de cinéma Kinepolis. Ces places de cinéma étaient soi-disant valables jusqu’au 22 décembre 2019 (voir photo ci-dessous) :


Cependant, il se trouve que je suis allé au Kinepolis de Liège cet après-midi et à mon grand étonnement, les dites places n’étaient en fait valables que jusqu’au 20 novembre 2019, et je n’ai du coup pas pu les utiliser. La dame à la caisse m’a fait une photo de son écran prouvant la date de validité (voir photo ci-dessous) :

Puis-je espérer un geste commercial de la part de Proximus ?  Car là je dois bien avouer que je l’ai un peu mauvaise…

Merci d’avance pour votre réponse !

PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais je n’en trouvais aucune de vraiment adaptée à ma demande. Libre à vous de la déplacer dans la rubrique adéquate.
 

Bon ben… Vu l’engouement des modérateurs, je suppose que je peux m’asseoir dessus ??? :disappointed_relieved:


Bonjour,

J’ai récemment échangé mes points Premium restants contre 2 places de cinéma Kinepolis. Ces places de cinéma étaient soi-disant valables jusqu’au 22 décembre 2019 (voir photo ci-dessous) :


Cependant, il se trouve que je suis allé au Kinepolis de Liège cet après-midi et à mon grand étonnement, les dites places n’étaient en fait valables que jusqu’au 20 novembre 2019, et je n’ai du coup pas pu les utiliser. La dame à la caisse m’a fait une photo de son écran prouvant la date de validité (voir photo ci-dessous) :

Puis-je espérer un geste commercial de la part de Proximus ?  Car là je dois bien avouer que je l’ai un peu mauvaise…

Merci d’avance pour votre réponse !

PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais je n’en trouvais aucune de vraiment adaptée à ma demande. Libre à vous de la déplacer dans la rubrique adéquate.
 


Bonjour @zepatko,

Sorry pour le délai de réponse…
Ah oui, en effet, il y a un problème :thinking:

Le plus étonnant c’est que le code barre à la base est fourni par Kinepolis et non Proximus, nous allons donc investiguer.
Je reviendrai vers vous dès que j’en saurai plus ;-)


Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre réponse.

Petit rectificatif par rapport à ce que j’ai dit plus haut : en fait, ma compagne vient de me dire qu’elle avait déjà utilisé une des 2 places vers la mi-novembre (celle dont le code se termine par 7214). Je n’étais pas au courant de cela.
Il n’y a donc que pour une seule place qu’il y a eu un problème (celle dont le code termine par 9710).

Enfin, je suppose que pour les 2 places la date de validité était erronée (20 novembre au lieu de 22 décembre), mais une des 2 places a été utilisée avant le 20 novembre. :wink:
 


Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre réponse.

Petit rectificatif par rapport à ce que j’ai dit plus haut : en fait, ma compagne vient de me dire qu’elle avait déjà utilisé une des 2 places vers la mi-novembre (celle dont le code se termine par 7214). Je n’étais pas au courant de cela.
Il n’y a donc que pour une seule place qu’il y a eu un problème (celle dont le code termine par 9710).

Enfin, je suppose que pour les 2 places la date de validité était erronée (20 novembre au lieu de 22 décembre), mais une des 2 places a été utilisée avant le 20 novembre. :wink:

Merci pour ces informations, je transmets ;-)


Bonjour,

Pour info: Sur le forum néerlandophone il y a au moins deux personnes qui disent aussi avoir rencontré le même problème.


Voilà, je viens d’avoir réponse.

Comme le programme “CLUB” est clôturé, ils ne savent pas me fournir un nouveau ticket mais m’ont proposé une réduction sur ma prochaine facture à la place.

Un grand merci ! :blush:


Je suis ravie de voir qu’une solution vous a été proposée @zepatko, c’est parfait !

Passez un très bon réveillon et bonne année 2020 avec quelques heures d’avance ! :champagne_glass:


 

Passez un très bon réveillon et bonne année 2020 avec quelques heures d’avance ! :champagne_glass:

 

Merci ! A vous également ! :relaxed:


Commenter