Bonjour,
peut on passer de Minimus au pack epic Combo?
Merci
Bonjour,
peut on passer de Minimus au pack epic Combo?
Merci
Bonjour,
A priori je ne vois pas pourquoi ce serait différent entre un Minimus ou un Tuttimus… Il sufffit de demander de transférer le numéro du Mobilus inclus dans le Minimus vers l’Epic Videos lors de la commande.
Notez que les promos ne sont pas valable lors d’un transfer d’un pack vers un autre.
Merci de la réponse,
En fait c'est surtout pour profiter du Shadow Gaming.
J'ai la tv, Internet et mobile déjà.
Ce serait bête de devoir clôturer ma ligne et refaire une installation pour pouvoir en profiter.
Ils pensent aux potentiels nouveau clients mais pas aux clients fidèles depuis longue date, c'est vraiment dommage…
Moi je suis passé de Familus + Epic Beats en Epic Combo via une commande en ligne… A part le fait que c’est resté coincé un moment dans le système, pas de cloture ou de perte de services…
Vous passerez en plus en Internet Maxi (contre Confort en Minimus)
Ha chouette!
Donc il suffit que je commande Epic Combo sur leur site?
Ils demande si on est déjà client ou il faut le précisé autrement?
Merci pour votre temps...
Si vous avez un compte MyProximus, il suffit de se connecter et cliquer sur commander pour un Epic Combo full. Lors de la commande, on vous demande si vous voulez un nouveau numéro pour le mobile ou bien transférer un numéro existant. Vous entrez le numéro de votre mobile actuel, il sera reconnu comme faisant partie du pack.
De toute manière vous pouvez toujours annuler la commande avant la confirmation.
Une autre solution est qu’un collaborateur du forum le fasse pour vous, s’il/elle s’intéresse à ce sujet…
Bonjour
Avez-vous pu effectuer la modification de pack ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me communiquer les modifications souhaitées, je me chargerai de faire le nécessaire avec plaisir
Bonjour,
Je n'ai pas encore effectué les changements.
J'aimerais simplement passer de mon pack Minimus au pack Epic Combo pour pouvoir profiter de l'internet maxi et du Shadow Gaming.
J'ai déjà un numéro proximus mobile. Et le décodeur V6 pour le moment.
Merci...
Voilà
Merci,
qu’en est il du Shadow Gaming car il me semble qu’il faut avoir le décodeur V7 pour en bénéficier, maintenant si dans ce nouveau pack un abonnement Shadow y est inclus et utilisable sur pc avec le décodeur v6 cela me convient parfaitement…
Merci,
qu’en est il du Shadow Gaming car il me semble qu’il faut avoir le décodeur V7 pour en bénéficier, maintenant si dans ce nouveau pack un abonnement Shadow y est inclus et utilisable sur pc avec le décodeur v6 cela me convient parfaitement…
Vous recevez un lien pour créer un compte Shadow gratuit. C’est indépendant du décodeur et peut être utilisé sur n’importe quel appareil…
Bien sûr, Shadow ne tourne pas sur le décodeur V6, mais vous pouvez l’utiliser pour la TV
Non il faut le V7, sur PC aucun soucis, sur tablette ou sur smartphone aussi il parait.
Merci à vous pour vous etre penchez sur mes interrogations, j'ai toutes les réponses à mes questions.
Encore merci, bonne continuations ;-)
Bonjour à tous,
Voilà mon application my Proximus me mets bien en Epic Combo avec Internet maxi, j'ai juste 2 questions.
Merci.
Bonjour à tous,
Est ce normal que la vitesse de téléchargement soit toujours la même?
Merci.
Hello! Oui, car dans Minimus, c’est Internet confort qui a la même vitesse de téléchargement que maxi
Ha bon?
J'avais cru comprendre que confort 50mb/s et maxi 100mb/s.
C'est ce que j'ai vu sur leur site...
Ha bon?
J'avais cru comprendre que confort 50mb/s et maxi 100mb/s.
C'est ce que j'ai vu sur leur site...
Nope:
Ok, autant pour moi…
Merci !
Bonjour,
Vous auriez déjà du recevoir le mail d’activation pour Shadow, il est sans doute resté coincé dans le système comme dans mon cas… Quelqu'un va devoir le faire pour vous. Je ne sais pas si quelqu'un travaille sur le forum un jour férié, sinon tentez le chat spécifique à Epic via Messenger…
EDIT: je vois dans la discussion que vous êtes passé en Epic aujourd'hui. Dans ce cas c’est peut-être normal, il faut je pense un jour ou deux...
Merci pour les conseils, je vais faire cela et vous tiens au courant.
Suis peut etre un peux impatient aussi MDR!
Bonjour
Oui je l'ai bien reçu.
Merci pour votre écoute et votre réactivité.
Pas de soucis, au Plaisir .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.