Bonjour je vien vers vous pour avoir une solution j’ai eu un technicien qui est venu et ma confirmé qu’il y avais un probleme de débit internet chez moi part apport a mon voisinage qui est nettement supérieur c’est a dire que mon voisinages se situe entre 70-85 mbps et moi je me retrouve entre 50-55 mbps mais du coup le technicien me dit qu’il vas patcher la borne etc mais ça fait 15 jours et tjs le même débit et je suis bien en cablé quand je fait le speedtest
Bonjour romain marck,
Je vois qu’un changement a été opéré sur votre ligne ce jour.
Nous allons attendre une petite semaine afin de voir si la vitesse augmente. Est-ce ok pour vous?
oui je suis d’accord le technicien est passer aujourd’hui et je dois attendre 1 semaine car il ont forcé pour me passer en profil supérieur on verra si cela marche
Bonjour
Merci pour le retour, ne dépassez pas la semaine pour nous dire quoi svp car les interventions sont garanties 14 jours, ce sera plus facile pour renvoyer quelqu’un si nécessaire
Pour le moment rien à changer j ai toujours le même débit normalement le technicien dois me sonner aujourd hui on verra si il me téléphone
Ok tenez-nous au courant
Aucune nouvelle du technicien il ne m'a pas sonner
Bonjour
Pourriez-vous redémarrer la bbox et refaire un test par câble en désactivant le wifi svp, je vois que votre bbox est synchronisée à de 70Mbps, vous devriez avoir une vitesse très proche de celle-ci.
Dites-nous quoi ensuite svp et nous verrons ce qu’on fait à ce moment là
Je viens de faire tout ça et j’ai toujours la même chose -_-
Pourriez-vous refaire un essai pas avant 11h10 svp ?
Si toujours pas bon on envisage un technicien.
sa vien seulement de se déconnecter a l instant
et je viens de refaire un speedtest et c’est toujours pareil avec wifi ou sans wifi je désespère
Merci beaucoup pour votre patience
Je suis disponible aujourd hui fin de journée demain de 13h30 jusqu'au soir jeudi début de matinée ou fin de journée et vendredi pareil début de matinée ou fin de journée
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.