Chère Proximus - depuis lundi je suis sans internet ni television. Je contacte votre service technique qui m envoie un technicien le mecredi. Celui me dit que le problème vient d’un cable à l’extérieur et m’assure que le necessaire sera fait. À ma plus grande déçeption mercredi soir et je suis tjs sans internet ni tv. Votre service m
envoie de nouveau un technicien ce samedi! Je trouve cela honteux, honteux qu’on ne puisse faire le necessaire le jour même comme promis. Alors un geste svp chères collegues!
Page 1 / 1
Bonjour DebDeb,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Il y a effectivement eu un souci de notre côté et nous faisons tout pour le résoudre.
Lorsque le technicien sera venu chez vous et que vous aurez récupéré vos produits, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial pour les jours impactés.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Il y a effectivement eu un souci de notre côté et nous faisons tout pour le résoudre.
Lorsque le technicien sera venu chez vous et que vous aurez récupéré vos produits, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial pour les jours impactés.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.