Bonjour.
Je vous fais la chronologie de ma situation, je loue 2 décodeurs, des v5 compact. J'ai depuis acquis 2tv 4k
Lundi, 1 tombe en panne, sortie hdmi HS et écran noir (no input) du boot jusqu’à 30 minutes plus tard, pas d'écran "chargement du micro logiciel" ou " update en cours".
Je vais donc en boutique proximus ou l'on m'explique que tous se fait par téléphone
Mardi, je téléphone au 33800 pour demander un changement, d’où la personne lance la procédure pour le changement des 2 boxs par des v6, une par une, pour les recevoir le lendemain dans un point retrait .
Mercredi : rien,
Jeudi : rien
Jeudi soir, je téléphone au 33800 pour voir si c’était normal, j'y apprend que rien n'a été fait et il lance la procédure pour remplacer la v5 endommagée avec réception le lendemain a mon domicile.
Vendredi, je reçois la boite, super,un V5 avec une prise péritel............
Je téléphone au 33800 pour demander ce qu'il en est, ou l'on m'explique qu'il ne peut demander le changement pour un v6 car je n'ai pas encore renvoyé le v5 endomagé... Je n'ai pas recu de mail avec l’étiquette a apposer sur le colis ou d'adresse de livraison.
Bref ça m’embête , délocaliser le call center, je suis pas contre, mais rogner sur la qualité du service après vente qui étais votre spécialité, ça m'embête
Puis-je espérer un peu d'aide ici?
Bonne journée,
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Bonjour kordman,
Je vous confirme que les deux décodeurs demandés vous parviendront bien comme prévu à partir de demain. La livraison a été programmée dans un Pick up point dont je vous ai laissé les coordonnées par message privé. Bonne journée !
PS : n'oubliez pas ensuite de nous renvoyer les deux autres à l'aide des étiquettes que vous recevrez cet après-midi par e-mail
Je vous confirme que les deux décodeurs demandés vous parviendront bien comme prévu à partir de demain. La livraison a été programmée dans un Pick up point dont je vous ai laissé les coordonnées par message privé. Bonne journée !
PS : n'oubliez pas ensuite de nous renvoyer les deux autres à l'aide des étiquettes que vous recevrez cet après-midi par e-mail
Bonjour Isabelle .
Merci pour cette intervention, j'ai bien reçu les étiquettes , cependant, j'ai actuellement 3 décodeurs:
celui en panne pour qui je n'avais pas reçu d’étiquette de renvoie, et les 2 valides v5.
Dois-je renvoyer le 3eme dans une boite avec un des 2 autres?
Me confirmez vous que c'est des v6 compatible 4k que je vais recevoir?
Dans tous les cas, merci pour votre temps.
andré D.
Merci pour cette intervention, j'ai bien reçu les étiquettes , cependant, j'ai actuellement 3 décodeurs:
celui en panne pour qui je n'avais pas reçu d’étiquette de renvoie, et les 2 valides v5.
Dois-je renvoyer le 3eme dans une boite avec un des 2 autres?
Me confirmez vous que c'est des v6 compatible 4k que je vais recevoir?
Dans tous les cas, merci pour votre temps.
andré D.
Bonjour @kordman ,
Je ne vois que 2 décodeurs à rentrer dans votre demande... peut-être aviez-vous acheté le 3ème et donc il n'est pas prévu de le remplacer... sauf si vous en reprenez un nouveau en location.
Pour ce qui est des 2 décodeurs que vous avez reçu normalement, ils sont bien compatible 4K 😉
Je ne vois que 2 décodeurs à rentrer dans votre demande... peut-être aviez-vous acheté le 3ème et donc il n'est pas prévu de le remplacer... sauf si vous en reprenez un nouveau en location.
Pour ce qui est des 2 décodeurs que vous avez reçu normalement, ils sont bien compatible 4K 😉
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