Skip to main content
J'avais 2 décodeurs V4 dont 1 en location et 1 autre acheté. Suite à des problèmes technique, j'ai reçu un nouveau décodeur V5 mini. En suivant la procédure d'installation, j'ai désactivé l'ancien. En conséquence, mon ancien V4 (acheté) ne fonctionne plus. Est-il possible de rendre le nouveau V5 et d'en acheter 2 sur des sites afin de supprimer ces frais de location qui sont excessifs ? En résumé, est-il obligatoire d'avoir un décodeur loué chez Proximus ? Merci
Bonjour @dvi ,

Les décodeurs ne sont plus proposés à l'achat, mais uniquement à la location.

L'avantage de la location est que cela permet dorénavant à tous de disposer d'une garantie à durée indéterminée sur ce matériel. Autre avantage: pouvoir aussi profiter du support en cas de problème technique et surtout, évoluer avec la technologie en bénéficiant d'un meilleur service ou encore de nouvelles options par la suite.

Je vous souhaite une bonne après-midi 😉
J'avais 2 décodeurs V4 dont 1 en location et 1 autre acheté. Suite à des problèmes technique, j'ai reçu un nouveau décodeur V5 mini. En suivant la procédure d'installation, j'ai désactivé l'ancien. En conséquence, mon ancien V4 (acheté) ne fonctionne plus. Est-il possible de rendre le nouveau V5 et d'en acheter 2 sur des sites afin de supprimer ces frais de location qui sont excessifs ? En résumé, est-il obligatoire d'avoir un décodeur loué chez Proximus ? Merci

Bonjour, la location a un fameux avantage

Si votre décodeur tombe en panne, ou est grillé par l'orage par exemple ... Il vous suffit de contacter proximus, et vous e, obtenez un nouveau comme quand il y a une nouvelle génération de décodeur vous pouvez aussi le recevoir
Tout à fait @MFiévet96 , ce qui n'est pas le cas lorsque vous avez un décodeur acheté qui est hors garantie 😉

Commenter