Bonjour je vous écris pour ma maman âgée de 86 ans !! depuis quelques jours elle n'arrive plus à lire ses enregistrements !!! Lorsqu'elle va dans ses enregistrements et qu'elle clique sur "regarder" l'écran devient tout noir ou bien l'écran revient à l'émission de TV en cours !!!
Merci si vous pouvez l'aider
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous déjà vérifié si redémarrer le décodeur via le bouton on/off ou 0/I à l'arrière ne résout pas le problème?
Sinon il faudra attendre le passage d'un modérateur par ici ou contacter le service technique (080033800)
Avez-vous déjà vérifié si redémarrer le décodeur via le bouton on/off ou 0/I à l'arrière ne résout pas le problème?
Sinon il faudra attendre le passage d'un modérateur par ici ou contacter le service technique (080033800)
Hello @DELBARI Pourriez vous m'envoyer par message privé le numéro de la ligne de votre maman ? n'oubliez pas de me noter aussi le lien de ce topic 😉
Rebonjour
Je vous remercie le problème semble être réglé. Il y avait peut être un problème temporaire !
Je vous remercie le problème semble être réglé. Il y avait peut être un problème temporaire !
Super @DELBARI 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.