Skip to main content

Bonjour,

Je viens de récupérer un décodeur V4. Je ne peux pas accéder à mon bouquet sport. Je viens de voir sur votre forum qu'il est possible de l'échanger avec un nouveau décodeur. Pouvez-vous me le confirmer et me dire comment faire?

Merci d'avance. 

Bonjour filou,

Il n’y a pas de raison que vous n’ayez pas accès à votre bouquet sport. Où avez vous obtenu votre V4?

Pourriez-vous venir me trouver en privé avec le numéro encodé dans votre décodeur. Vous allez dans Menu => réglage => mon compte.


Bonjour,

Le décodeur est un achat d'occasion. Le numéro de celui-ci dans " mon compte" est le suivant: 085*****0.

Le mien : 04*****1. Et mon numéro de client: 3*****3.

Merci


Bonjour @filou vous pouvez à présent redémarrer le décodeur et l'assigner, je l'ai supprimé de l'autre ligne. Vous pourrez alors disposer des mêmes services que sur l'autre décodeur.


Commenter