Bonour,
J'ai racheté un décodeur V5 seconde main et depuis que je l'ai connecté, il reste figé sur "Bienvenue Proximus TV. Comment pourrais-je le faire fonctionner. J'ai déjà effectué un reset de tout le système ainsi que le redémarrage de la B-box3. Que faire???
Page 1 / 1
Si il y a un disque dur esayez de retirer et de relancer sans le disque et après démarrage de le remettre.
comment le retirer?
Si c est le décodeur v5 gros modèle sur le côté il y a une flèche appuyer dessus et une partie sortira la redresser et sortir la disquette quand il est éteint. Ensuite le reallumer.
Merci fait mail tjs la même image
Bonsoir,
Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes.
@+ Gilbert
Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes.
@+ Gilbert
Vous avez vérifié câblage bbox décodeur ?quand vous redémarrer le décodeur sans disquette ne pas la remettre tout de suite attendre 1/2 minutes quand tout est OK la remettre.
Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes.
@+ Gilbert
Merci tout fonctionne correctement. Bonne soirée.
Bonne soirée TV.
@+ Gilbert
Merci à tous pour vos conseils 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.